Libération Émotionnelle

Libération Émotionnelle

Séances de Libération Émotionnelle

20240812_113005

Dans une séance individuelle de libération émotionnelle, la personne pose son intention. A partir de celle-ci, je recherche la cause émotionnelle et j’accompagne la personne pour qu’elle puisse ressentir dans son corps cette émotion. Pour chaque trauma, notre système a créé un mélange d’émotions pour rendre difficile son accès et cela pour « nous protéger ». Je peux te guider mais c’est toi qui décides si tu veux t’ouvrir et les ressentir.

 

La capacité de lire l’inconscient des personnes, je l’ai développée petit à petit durant plusieurs étapes de ma vie.

Jusqu’à mes 35 ans, de manière totalement inconsciente, j’essayais de deviner ce que les gens attendaient de moi pour pouvoir le leur donner en échange de leur « attention ».

Ensuite, j’ai découvert que je pouvais utiliser mon corps comme un pendule. Ainsi, j’ai commencé à pouvoir entrer en communication avec des parts de moi connectées à d’autres niveaux de conscience. De cette manière, je peux formuler des questions et mon corps me répond. 

Dans la dernière étape, je me connecte à un « problème » concret et je peux accéder à des informations, des images, des idées… Comme une inspiration soudaine qui me permet d’identifier avec précision l’émotion bloquée en relation avec la thématique. 

Cette recherche de l’émotion-racine se fait en amont de la session.

Pendant la séance, d’une durée d’une heure, je guide la personne pour qu’elle puisse prendre conscience de chaque émotion. Pour ce faire, l’émotion doit être ressentie dans le corps.

En fonction de la problématique, une ou plusieurs séances peuvent être nécessaires, ce qui est très variable d’une personne à l’autre. Le rythme de chacun est toujours respecté.

C’est un travail avant tout énergétique et certains changements peuvent être rapides même s’il est difficile de prédire comment les changements vont intervenir.

À la suite d’une pratique, il est courant de ressentir de la fatigue physique comme conséquence de la libération de nos peurs et de nos tensions inconscientes.

Ensuite, la vie reprend ses droits. Il est normal de se sentir bizarre car quelque chose a changé même s’il est difficile de le décrire. Il est possible de ressentir soudainement des émotions : c’est juste notre système qui se réajuste.

Et finalement, la personne se sent plus légère, plus présente, plus vivante… La vie nous apporte de nouvelles expériences et des hasards qui ne sont pas fortuits.

Retrouve-moi sur YouTube

Inscris-toi

Reste Informé

à propos de mes ateliers de libérations émotionnelles en présenciel et online

Tu peux lire notre politique de privacité pour plus dinformation.